Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager sur tas de compost - Le potager d'un fainéant
1 septembre 2018

Place aux choux et brocolis

Les tomates, potirons et potimarrons déjà présents sur mes tas de compos vont laisser une petite place à des nouveaux venus : des choux et des brocolis.
Les plants ont été mis en place hier...

20180830_143051

Afin de tester les bienfaits du potager sur compost, j'ai également mis des plants dans un point de potager classique.

Je me doute que les limaces et escargots vont se jeter sur ces jeunes plants, du coup, comme je l'avais fait pour les potirons et potimarrons j'ai eu recours aux petits granulés bleus. C'est la seule sollution efficace que j'ai trouvé pour lutter contre ces redoutables prédateurs.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Potager sur tas de compost - Le potager d'un fainéant
Archives
Publicité